A
B757-200
Air Finland
B757-200
Air Finland
(Low cost)
B757-200
Air Italy
B757-200
Aurela
D
B757-2Q8
Delta Air Lines
B757-200SF
DHL Cargo
E
B757-200
Euro Atlantic Airways
F
B757-200
First Choice Airways
B757-200
(winglets)
First Choice Airways
|
|
J
B757-200
Jet2-Channel Express
B757-200
Jet2-Channel Express (Livrée différente)
B757-200
Jet2 (Livrée différente)
B757-200
Jet2-Holidays
B757-200
Jet2 Holidays RAK Airways
(Livrée différente)
B757-23A
Jetmagic
L
B757-200
Loftleidir Icelandic (Icelandair)
M
B757-200
Mid East Jet
B757-200
Mint Airways
B757-200
Monarch Airlines
O
B757-200
Open Skies
(British Airways)
P
B757-200
Privilege Style
|
|
Boeing B757-200 / 300
- Envergure : 38.05m
- Longueur : 47.32m
Série 300 : 54.47m
- Hauteur : 13.60m
- Surface alaire : 181.20m2
- Autonomie : 7220km/7600km
Série 300 : 6290km
Fret : 5835km
- Capacité : 178/234 passagers
Série 300 : 243/289 passagers
- Masse à vide : 57800kg
Série 300 : 64600kg
- Masse maxi au décollage : 115 680kg
Série 300 : 123 600kg
- Moteurs : Pratt et Whitney
PW2037 de 16200ch
PW2040 de 17800ch
PW2043 de 19000ch
Rolls-Royce
RB211-535C de 16600ch
RB211-535E4 de 17800ch
RB211-535E4-B de 19300ch
- Plafond : 43000ft - 12900 m
- Vitesse de croisière : 460 noeuds - 850km/h
- Vitesse maximale : 490 noeuds - 914km/h
|
- Constructeur : Boeing
- Pays : USA
- Premier vol : février 1982
Série 300 : août 1998
- Première livraison : janvier 1983
Série 300 : mars 1999
- La version cargo emporte 15 palettes 2.24 x 2.74m
- En novembre 2005, fin de production de l'appareil
avec un total de 1050 construits.
|
R
B757-28A
Royal Flight
T
B757-200
Thomas Cook Airlines
B757-200
Thomas Cook Airlines (Livrée différente)
B757-300
Thomas Cook Airlines
B757-300
(winglets)
Thomas Cook Airlines
B757-200
Thomson Airlines
B757-200
(winglets)
Thomson Airways
B757-200
Thomson Airways (Livrée différente)
B757-28A
TUI
|
|